RIAC Longvic

       

Rencontres Internationales Amicales et Culturelles

Lieu: Médiathèque Longvic

Horaires: 10h-12h

Nombre de participants : 5

Texte étudié : Discours de Thérésa May suite aux attentats de Londres.

 

Contenu et déroulement de la séance

  • Nous avons écouté le document audio
  • Nous avons ensuite travaillé ensemble sur létablissement du texte du discours en anglais
  • Le fichier audio mp3 et le texte du discours deThérésa May sont disponibles ici

 D’ici la prochaine séance

  •  Les participants sont également invités à relever les expressions anglaises à retenir et à les adresser à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin qu’elles soient intégrées au site de la RIAC.

 

Ordre du jour de la séance n°18 du Samedi 17 Juin à la Médiathèque à 10h

  • Non défini

 ⇒ Lien pour Indiquer votre participation (ou non) à la prochaine séance : Samedi 17 Juin à la Médiathèque

 

Rappel des prochains RDV

  • Samedi 17 Juin- Médiathèque - 10h
  • Mercredi 21 Juin - CRL - 18h
  • Mercredi 28 Juin - CRL-18h
  • Mercredi 5 Juillet - CRL - 19h
  • Mercredi 12 Juillet - CRL - 18h
  • Samedi 22 Juillet - Médiathèque - 10h
  • Samedi 19 Août - Médiathèque - 10h
  • Samedi 26 Août - Médiathèque - 10h

 

Site internet RIAC, Menu Club de lecture

Un menu spécifique au Club de lecture a été intégré au site de la RIAC : www.riac-longvic.fr

Une recherche sur ‘RIAV Longvic’ permet désormais de trouver notre site sur les moteur Yahoo, Bing, Qwant , et Google ! 

Vous y trouvez :

Calendrier

Sur la page d’accueil du site, un calendrier permet de prendre connaissance rapidement des prochaines dates de réunion (pavés oranges).

Ils permettent également (en cliquant dessus) d’envoyer un formulaire pour indiquer si vous participerez ou pas à la séance.

 

 Merci d’adresser vos questions, remarques et suggestions à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.